L'Ecole Élégance est située à Lyon, ville dynamique la plus entreprenante après Paris, et très attractive du point de vue de ses propositions culturelles et des événements qu'elle organise. L'Ecole Élégance a donc la chance de pouvoir profiter des actualités de sa ville pour organiser des sorties, visites, conférences, etc., ce qui doit aussi faire partie de la vie d'une école de commerce.

ecole elegance lyon actualités

Beaucoup d'événements institutionnels sont organisés, comme des conférences, des visites de dirigeants de multinationales ou hommes politiques, etc.

ecole elegance lyon actualités

La vie extra-universitaire est également riche et s'articule à travers 7 Maisons étudiantes, basées sur le modèle américain, pour les voyages et les sorties entre étudiants.

Nos événements

Nos Maisons étudiantes

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Venez découvrir l'école de l'intérieur et échanger avec ses membres : les étudiants, les fraternités, les intervenants ainsi que l'équipe pédagogique !

Mercredi 24 Avril 2019 de 9h à 18h

Mercredi 15 Mai 2019 de 9h à 18h

Les concours sont gratuits durant les JPO !
Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous :