L'Ecole Elégance vous propose de recruter des étudiants en contrat de professionnalisation ou en convention de stage. Ces dispositifs sont les meilleurs moyens de former pleinement les apprenants et pourquoi pas d’intégrer de futurs salariés au sein de votre entreprise en les familiarisant à vos outils et culture d’entreprise. Vous pouvez recruter des étudiants de différents niveaux et issus de différentes spécialités :

Nos formations

Avoir un étudiant de l'Ecole Elegance au sein de votre effectif équivaut à avoir un collaborateur apte à répondre à toutes les problématiques liées à votre entreprise et capable de réaliser les objectifs qui lui seront fixés.

Types de contrats

► Convention de stage

Le temps de stage proposé par l'Ecole Elégance est de 3 mois.
Depuis le 1er janvier 2018, un stagiaire touche une gratification minimum de 577,50 euros.  Le montant minimum de l’indemnité de stage correspond à 15% du plafond horaire de la sécurité sociale. Sa hausse en 2018 a entraîné celle de la gratification de stage.

En savoir plus

► Contrat de professionnalisation

Le contrat de professionnalisation est un contrat de travail à durée déterminée.
Le coût de la formation est pris en charge par votre OPCA, l’entreprise n’a que le salaire variable selon l’âge et les diplômes de l’étudiant à payer.
Une présélection de profils en adéquation avec vos besoins est effectuée par notre service entreprises.

En savoir plus

Facebook
Instagram
Google+
Twitter
LinkedIn