Bachelor Ecole Elegance

L'Ecole Elegance est une école de commerce située à Lyon 6ème proposant des formations de post-bac à bac+5 : BTS, Bachelor et MBA.

Le Bachelor est de plus en plus plébiscité par les étudiants et les entreprises pour un cursus en alternance. Ses avantages sont en effet nombreux : accessible après le bac, axé vers l’international, il constitue un tremplin tant vers l’emploi que la poursuite d’études.

L'Ecole Elegance organise régulièrement des journées portes ouvertes pour vous faire découvrir les formations, les locaux, les équipes et les étudiants.

Participer à une JPO

ecole elegance luxe mode tourisme evenementiel

L'Ecole Elegance propose 2 bachelors :

Bachelor management

Luxe Mode Beauté

L'école de management du luxe et de la mode

L'Ecole Elegance propose un Bachelor management Luxe Mode Beauté sur Lyon. Le Bachelor est un diplôme de premier cycle en 3 ans de post-bac à bac+3. Il est possible d'intégrer le bachelor en admission parallèle soit en bac+2 soit en bac+3.

L'école de management du luxe et de la mode peut être suivie soit en rythme alterné soit en rythme initial (autrement appelé classique).

Bachelor management Luxe Mode Beauté management de la mode et du luxe

Le diplôme obtenu en cas de réussite des examens est un diplôme accrédité du Programme Grandes Ecoles (PGE) de l'Ecole de Commerce de Lyon®. Plus d'informations sur ecole-de-commerce-de-lyon.fr

Durée de la formation : 3 ans
Lieu de la formation : 25 Rue Bossuet Lyon 69006
Niveau à l’issue de la formation : Bac+3
Rythme de formation : Alternance ou Classique

Critères d'admission en Bachelor :

• Titulaire d’un diplôme/formation post-bac, bac+1, bac+2
  • Concours d’évaluation
  • Dépôt d’un dossier de candidature
  • Entretien avec le service pédagogique

BACHELOR MANAGEMENT
LUXE MODE BEAUTE

CANDIDATURE

RENSEIGNEMENT

BACHELOR RESPONSABLE TOURISME ÉVÉNEMENTIEL

L'école Peyrefitte Tourisme a intégré pour la rentrée de l'année 2017-2018 l'École Élégance.

PEYREFITTE TOURISME EN QUELQUES MOTS...
  • Créée en 1967, l'école a toujours formé des professionnels du réceptif, de la conception de produits touristiques et propose une filière de formation de Bac + 1 à Bac + 3.
  • Des résultats aux examens qui attestent d'une réelle efficacité pédagogique (+ de 90% de réussite en moyenne aux BTS).
  • Des outils professionnels : une plate-forme de réservation AMADEUS, identique à celle des agences de voyages et un système d'information touristique régional SITRA exploité par les Offices du Tourisme, les Syndicats d'Initiative et les Institutionnels du Tourisme.
  • Un Comité de Perfectionnement Pédagogique composé de professionnels-partenaires, associé aux évènements qui jalonnent la formation, véritable carnet d'adresses pour l'emploi.

ecole-commerce-elegance-peyrefitte-tourisme

C'est dans le cadre de ce rapprochement entre nos 2 entités que nous vous proposons d'intégrer le bachelor responsable tourisme événementiel.

Ce bachelor est une formation de post-bac à bac+3 dispensée sur Lyon. Cette formation peut s'effectuer en rythme alternant ou en rythme classique.

Il est possible d'intégrer ce bachelor en 2ème et 3ème année en admission parallèle.

BACHELOR RESPONSABLE
TOURISME EVENEMENTIEL