BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE

(ex BTS Assistant Manager)

(ouverture pour l'année scolaire 2018/2019)

L'assistant manager exerce ses fonctions auprès d'un responsable ou d'un cadre. Il développe des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Il remplit des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d'organiser des événements, des déplacements, de gérer l'information et de prendre en charge un certain nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l'activité générale de l'organisation. Parler deux langues, voire trois, fait partie intégrante de la fonction. Il travaille dans une entreprise, une association, une administration ou tout autre type d'organisation. Il peut être assistant/e commercial/e, secrétaire, secrétaire juridique, etc.

ecole-elegance-lyon-bts-esthétique-cosmétique-parfumerie-option-management

Le BTS (brevet de technicien supérieur) est un diplôme national d’Etat de niveau bac+2. La formation dure généralement deux ans et sa validation permet d’obtenir 120 crédits ECTS.
Très axé sue l’opérationnel, le BTS comprend ainsi plusieurs périodes de stages en entreprise, qu’il est possible de faire à l’étranger. Le cursus peut aussi s’effectuer en alternance.

Niveau d’admission : BAC ou équivalent
Niveau à l’issus de la formation : BAC+2

RYTHME :

    • Classique
    • Alternance :

-2 jours de cours toutes les semaines
-Coût de la formation pris en charge par votre entreprise
-Nous assistons et aidons les étudiants à trouver une entreprise dans le domaine de leurs choix

L’alternance permet d’acquérir de l’expérience professionnelle en liant le théorique et la pratique ce qui est une réelle plus-value sur le marché du travail pour les employeurs.

Pour plus d'informations :

button

Candidature

Participer à une JPO

Facebook
Instagram
Google+
Twitter
LinkedIn