BTS Négociation Relation Client (NRC)

BTS Négociation Relation Client (NRC)

Le titulaire du BTS NRC est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.

Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.

ecole-elegance-lyon-bts-maroquinerie

Le BTS (brevet de technicien supérieur) est un diplôme national d’Etat de niveau bac+2. La formation dure généralement deux ans et sa validation permet d’obtenir 120 crédits ECTS.
Très axé sue l’opérationnel, le BTS comprend ainsi plusieurs périodes de stages en entreprise, qu’il est possible de faire à l’étranger. Le cursus peut aussi s’effectuer en alternance.

Niveau d’admission : BAC ou équivalent
Niveau à l’issus de la formation : BAC+2

RYTHME :

    • Classique
    • Alternance :

-2 jours de cours toutes les semaines
-Coût de la formation pris en charge par votre entreprise
-Nous assistons et aidons les étudiants à trouver une entreprise dans le domaine de leurs choix

L’alternance permet d’acquérir de l’expérience professionnelle en liant le théorique et la pratique ce qui est une réelle plus-value sur le marché du travail pour les employeurs.

Pour plus d'informations :

BTS NRC

Candidature

Facebook
Instagram
Google+
Twitter
LinkedIn