Journée Portes Ouvertes

L'école Élégance organise régulièrement des journées portes ouvertes pour permettre aux futurs étudiants qui le souhaitent de venir découvrir l'école de l'intérieur :

• Rencontrez l'équipe de l'école Elégance pour répondre à vos questions concernant l'école et ses formations.
  • Échangez avec les étudiants et découvrez les maisons étudiantes.
  • Découvrez les débouchés et les métiers auxquels forme l'école.
  • Visitez notre campus situé au cœur du 6ème arrondissement de Lyon

Ecole-Elegance-journée-portes-ouvertes-MBA-Bachelor-BTS

Les dates des prochaines JPO à venir :

• Mercredi 25 avril 2018

• Mercredi 9 mai 2018

• Mercredi 23 mai 2018

Pour participer à l'une de ces journées portes-ouvertes, merci de compléter le formulaire en bas de page.

Vous souhaitez découvrir l'école mais vous n'êtes pas disponible lors des dates proposées ? Contactez-nous et nous vous proposerons une date pour venir nous découvrir !

Ces JPO s’adressent :

• aux lycéens passant un baccalauréat général, un baccalauréat technologique ou un Baccalauréat Professionnel
  • aux étudiants titulaires d’un Diplôme (BTS, DUT, CPGE, Licence ou Licence Pro, Bachelor, Master)
  • aux étudiants pouvant justifier de plusieurs années d’études (BAC + 1, + 2, + 3, + 4, + 5)
  • aux professionnels désirant reprendre une formation ou des études.

Formulaire de participation aux JPO

Votre nom*

Votre prénom*

Votre email*

Votre téléphone*

A quelle journée portes-ouvertes souhaitez-vous participer ?

Formation sollicitée*