Déposer sa candidature On vous rappelle

Journées Portes Ouvertes

L'école Élégance organise régulièrement des journées portes ouvertes pour permettre aux futurs étudiants qui le souhaitent de venir découvrir l'école de l'intérieur :

• Rencontrez l'équipe de l'école Elégance pour répondre à vos questions concernant l'école et ses formations.
  • Échangez avec les étudiants et découvrez les maisons étudiantes.
  • Découvrez les débouchés et les métiers auxquels forme l'école.
  • Visitez notre campus situé au cœur du 9ème arrondissement de Lyon

Journées Portes Ouvertes - École Élégance

Dates des prochaines JPO au campus de Lyon :

• Mercredi 18 Septembre 2019

Pour participer à l'une de ces journées portes-ouvertes, merci de compléter le formulaire en bas de page.

Vous souhaitez découvrir l'école mais vous n'êtes pas disponible lors des dates proposées ?
Contactez-nous et nous vous proposerons une date pour venir nous découvrir !

Ces JPO s’adressent :

• aux lycéens passant un baccalauréat général, un baccalauréat technologique ou un Baccalauréat Professionnel
  • aux étudiants titulaires d’un Diplôme (BTS, DUT, CPGE, Licence ou Licence Pro, Bachelor, Master)
  • aux étudiants pouvant justifier de plusieurs années d’études (BAC +1, +2, +3, +4, +5)
  • aux professionnels désirant reprendre une formation ou des études.

Formulaire de participation aux JPO