L’Ecole Elégance à Nîmes

L'Ecole Elégance ouvre une antenne à Nîmes

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous annonçons que notre Ecole ouvre une antenne à Nîmes pour y proposer nos formation Bachelor et MBA en Luxe, Tourisme, ou Evénementiel.

École Élégance

Ecole de Commerce de Nîmes (ECN)

L'Ecole de Commerce de Nîmes, du Groupe ECL dont fait partie l'Ecole Elégance dispense des formations de post-bac à bac+5. Les cursus peuvent être suivis soit en rythme alternant, soit en rythme classique soit en e-learning.

La pédagogie de l’ECN

L’Ecole de Commerce de Nîmes propose une pédagogie orientée autour de l’étudiant : Ce n’est pas l’étudiant qui s’adapte à l’école mais bien l’école qui s’adapte à l’étudiant. L’ECN vit par et pour ses étudiants.

Plateforme elearning :

Une plateforme elearning est accessible sur internet à www.elearning.site. La solution elearning permet deux avantages :

– Le support de cours est disponible après avoir été dispensé en présentiel. Les étudiants ne sont plus accaparés par la prise de notes et peuvent donc échanger plus avec l’intervenant et créer de meilleures conditions d’apprentissage.

– En cas d’absences (raisons professionnelles, maladie…), l’étudiant ne prend plus de retard sur le reste de sa classe. En effet, pouvant accéder au cours à distance, il aura la possibilité de le récupérer et l’assimiler avant la séance suivante.

Un enseignement au service de l’employabilité :

Les contenus de cours et leurs progressions sont pensés pour offrir une réelle employabilité sur le marché du travail et travailler aussi bien le savoir faire que le savoir être.

Les formations de l'Ecole Elégance à Nîmes

Plus de renseignements