Déposer sa candidature On vous rappelle

Présentation du groupe Pernod-Ricard : son marketing et ses produits – 29 janvier

Présentation du groupe Pernod-Ricard : marketing et produits

Le mardi 29 janvier à 14h, les étudiants Élégance auront l'occasion d'assister à une présentation des produits Pernod-Ricard qui sera suivie d'un cours sur le marketing et la communication de la marque. Cet événement se déroulera sur le campus de Bellecour.

Présentation :

Le groupe Pernod Ricard est créé suite à la fusion en 1975 des deux sociétés françaises Pernod (créée en 1805) et Ricard (créée en 1932), deux marques d'apéritifs anisés.

Le groupe est aujourd’hui le n°2 mondial sur le marché des alcools et spiritueux avec un chiffre d’affaires estimé à 8,6 milliards d’euros (en 2015) et une capitalisation à 28,9 milliards d’euros.

Pernod-Ricard exploite une grande quantité de marques proposant différents types d’alcools :

Chivas Regal, Ballantine’s, Clan Campbell, Aberlour, Absolut, Seagram’s Gin, Suze, Beefeater, Ricard, Pastis 51, Martell, Malibu, Havana Club …

Événements passés Événements à venir

Les commentaires sont fermés.

Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn