Séjour à la Fashion Week de Milan – Salon TheOneMilano

TheOneMilano

Le groupe École de Commerce de Lyon est heureux de vous proposer de participer à la Fashion Week de Milan du 21 au 22 février.

Le Salon :

Le TheOneMilano est un salon de la mode internationale sur trois jours, qui a lieu deux fois par an dans les halls de la foire de Milan. Il s'agit d'une exposition internationale pour le personnel professionnel qui obtient ici l'occasion de découvrir les dernières tendances et les développements dans la saison à venir.

Plus de 150 marques de mode seront présentes et des séminaires pour les participants seront organisés.

Détails et informations :

• Départ de Lyon jeudi 21 février au matin
  • Escale le temps d’une soirée et d’une nuit au cœur de Turin
  • Départ pour milan le 22 février au matin
  • Retour direct le 22  février en fin d'après-midi pour Lyon

Participation aux frais : 120 euros

La participation aux frais comprend le transport, le dîner du 21/02 au soir, le petit déjeuner du 22/02, le logement et l’accès au salon.

Nombre de places limité à 20 personnes. Les places seront affectées par ordre d’inscription.

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire en envoyant un email sur l’adresse service.communication@eclyon.fr avant le mercredi 13/02 à 18h.

Résumé du séjour :

Les étudiants de l’École Élégance et École de Commerce de Lyon ont pris place dans le bus pour la Fashion Week le 21/02. À 14h00, le groupe est arrivé à Turin où ils ont pris place dans l’auberge de jeunesse avant de rejoindre le centre ville pour un moment de temps libre. Le repas du soir s’est déroulé dans la bonne humeur, dans un restaurant avec buffet italien et chinois pour répondre aux goûts de chacun.

La première nuit passée, les étudiants se sont dirigés vers Milan le vendredi 22/02 afin de participer au salon TheOneMilano. Ils ont pu participer à un jeu concours afin d’élire la tenue la plus assortie et surtout découvrir les dernières tendances en matière de mode à travers différentes marques de prêt-à-porter. À 16h00 s’est ensuite déroulée l’exposition de la créatrice de haute couture Laura Strambi.

Enfin, une fois le salon terminé, les étudiants ont rejoint la place de la Cathédrale à Milan et ont pu découvrir l’architecture italienne. Suite à cela, les étudiants et les accompagnateurs ont partagé un moment festif sur un rooftop avec vue sur la place de la cathédrale. Une sublime manière de terminer ce séjour en beauté !

Événements passés Événements à venir

Les commentaires sont fermés.